Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
7 octobre 2008

Mini-exposition à Viège

Alors pour Crilou qui le demande si gentillement, je vous mets quelques explications en français.

Depuis quelques jours et jusqu'à début Novembre, le public peut voir 8 de mes compositions MémoArtistiques au Salon de thé Fux-Schwarz sur la place principale de ma petite ville de Viège (dans le Haut-Valais, en Suisse ... pour ceux qui ne connaissent pas ;o)).

Les tableaux encadrés (dont plusieurs nouvelles pages en exclusivité) se trouvent dans l'escalier qui mène à une sympathique petite salle où vous pouvez déguster, dans une atmosphère conviviale, les spécialités de la maison. Je vous conseille tout spécialement les crêpes et le capuccino ;o).

Un grand merci à Doris Fux-Schwarz qui m'a donné la possibilité d'afficher mes pages de MémoArt, ainsi qu'à Alexia Zurbriggen qui m'a fait connaître Doris :o)))))


Publicité
Commentaires
C
Merci et bravo c'est une excelente idée,et qui sait celà peut provoquer des vocations!<br /> Bisous,crilou
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité