Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
8 octobre 2008

Ein besondere Rahmen von Audrey

Meine Kollegin MemoArtistin Audrey (http://www.vast-creation.fr) hat eine super schöne MémoArt Gestaltung auf einen riessen Keilrahmen gemacht. Das Ergebniss ist einfach Atemraubend ! Schauen Sie mal selbst ! Was für ein einzigartiges Geschenk würde es machen !

*************************************************************

Scrap sur toile Convertir en PDF  Version imprimable  Suggérer par mail 
voir en galerieParmi les nombreux projets qui ont germé dans ma tête, j'ai voulu voir ce qu'il était possible de faire sur une toile.
Avec mes études d'arts plastiques, j'ai quelques toiles vierges, qui ne demandaient qu'à être utilisées, mais à défaut d'y mettre de la peinture, j'y ai mis des photos !

Je me demandais si le roulant-collant (ADH 101) serait assez fort pour coller sur la toile et dans l'ensemble, le tout tient bien, j'ai juste mis du papier autocollant double face (ADH 106) sous deux photos qui se décollaient; pour les autres ça tient.
Donc : pour cette toile scrappée avec des photos de cet été où Alexis a pu s'en donner à coeur joie à la piscine lors des sorties avec le centre aéré, j'ai pu faire ce tableau de 40 cm par 80 cm.
Voir en galerie
Pas beaucoup de matériel pour la confectionner : le gabarit classique (GAB 101), le gabarit coquillages (GAB 125) pour les étoiles de mer en papier caméléon bleu (PAP 108), de la craie bleue (TAM 302), du stylo peinture métal fin doré (STY 402) et médium doré (STY 404), et pour finir le crayon craie blanc (CRA 201).
Un outil qui m'a tout de même été très utile pour faire tout mes emboitements, c'est le papier collant repositionnable (ADH 102) pour tenir toutes mes photos et faire en sorte que les écarts entre mes photos soient relativement pareils.

Un projet de plus qui a pris forme et que je proposerai en atelier; en attendant, je me suis attaquée au calendrier Azza (CAL 108), où 3 pages (mois) sont déjà faites mais vous le découvrirez une fois qu'il sera terminé.

Bonne dégustation scrap et à bientôt.

********************************************
Wenn Sie Lust haben eine solche besondere Gestaltung zu machen können Sie mit meiner Unterstützung zählen :o)


Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi et ça change,Bravo.Bonne journée, Crilou
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité