Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
1 mars 2010

Quelques infos sur moi

... et oui, après près d'1 an et demi de blog je me rends compte que je ne me suis jamais vraiment présentée.

Je m'appelle donc Nathalie et me laisse facilement surnommer Miss Oxygène (c'est une trop longue histoire pour la détailler ici ...) ou bien qualifier d'européenne puisque je suis française, mariée à un allemand, mère de deux enfants qui sont nés au Royaume-Uni et que je vis depuis 2003 en Suisse Germanophone.

Touche à tout aussi bien au niveau des loisirs que du travail, j'ai entendu parlé du scrapbooking en 2006 et m'y suis initiée avec une animatrice Azza en 2007. De mars 2008 à fin 2009 j'ai moi-même été animatrice Azza et j'ai adoré la vie de l'équipe Suisse Azza et la rencontre avec toutes sortes de clientes. Aujourd'hui je me partage entre mon emploi à mi-temps en assurance qualité, ma famille, la gestion ménagère et ma passion pour le MémoArt.


Publicité
Commentaires
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité