Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
31 août 2008

Julien & Amanda

Aujourd'hui, j'ai été séduite par 2 belles photos prises au bord d'un torrent. Je me suis essayée à faire un décors à la craie sur le thème des galets.

Julien___Amanda

Matériel utilisé :
- cutter droit coulissant
- gabarit coquillages
- craie et crayon craie marron-gris
- feutre versamark + feutre bizauté gris bleuté
- gabarit alphabétique Karina
- et bien sûr : grille de repère, roulant-collant, équerres, stylo gomme


Publicité
Commentaires
M
Bonsoir "Nathalie" <br /> je découvre votre blog en passant par celui d'Audrey et un lien m'a conduit sur le votre (la curiosité aussi il faut le dire !!!) Je ne suis pas déçu : il est magnifique , vos mises en pages sous une apparence de simplicité sont en réalité trés travaillées .J'ai eu des coups de coeur parmi toutes les pages que j'ai observées (j'ai aussi retenu des idées si vous le permettez..) "neige de printemps" , "Julien et Amanda" "l'album sur les enfants des cours de français" je dois reconnaitre que je n'ai pas eu le temps de tout voir mais je reviendrai trés bientôt Amicalement Danielle
C
C'est mimi tout plein et ton travail avec les galets est très beau !
M
c'est très léger et tes craies sont très belles, bonne soirée et à +
A
superbe !!!<br /> beau travail<br /> félicitations
A
Coucou Nathalie,<br /> <br /> quelle page pleine de douceur, vraiment très jolie et j'adore les tons sur tons.<br /> Un grand bravo!<br /> Bisous de France !
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité