Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
1 mars 2010

Remodelage du blog

Nouvelle année, nouvelles orientations.

Souhaitant consacrer plus de temps à mes photos et à mes albums de famille, j'ai arrété mon activité d'animatrice Azza fin 2010. Le blog va donc être remodelé en conséquence mais je continuerai à vous présenter régulièrement mes pages.

***********************************************************************************

Als das Jahr 2009 endete habe ich mich entschieden meine Tätigkeit als MémoArt Kursleiterin auch zu beenden um mehr Zeit für meinen eigenen Fotos und Familienalben zu haben. Dieses Blog wird also entsprechend angepasst. Ich werde aber meine Gestaltungen hier weiter mit euch teilen.

Wenn Sie daran Interesse haben, dass ich weiter auf Deutsch schreibe lassen Sie mich bitte eine Nachricht oder ein Kommentar ... Mit den heutigen 98% Kommentare auf Französisch können Sie sich vorstellen wie die Zukunft für den Sprachentscheid aussieht !

ZE___Nathalie___petit


Publicité
Commentaires
A
Oh ben alors !!!<br /> quelle tristesse de voir que tu as arrêté, je n'aurai plus le plaisir de te retrouver sur un Azza anima.<br /> Soit heureuse et continue tes pages, je t'embrasse bien fort.
A
tout d'abord j'aime beaucoup cette mise en page ! ensuite merci de ta présentation et en effet tu es une véritable européenne ! bienvenue dans ta passion ! bizzz
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité