Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
14 septembre 2009

Créations de mes clientes

Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas fait partager les créations de mes clientes; et bien voilà un petit florilège à déguster pour le plaisir des yeux !

"Rome" par Valérie (première page de scrap)

IMGP7967

"Christian" par Andrea (première page de scrap)

IMGP7968

"Venise" par Heidi (première page de scrap)

IMGP7969

Anniversaire de mariage par Alexia (première page de scrap)

IMGP7970

"Livia" par Sibylle 

IMGP8143

Sortie au Matterhorn par Leo (première page de scrap)

IMGP8148

Sa chienne par Ulrike (première page de scrap)

IMGP8149

"Findus" par Christel

IMGP8150

Photos de neige par Raphaela (première page de scrap)

IMGP8151

Course à pied par Barbara (première page de scrap)

IMGP8152

Ses enfants par Herold (première page de scrap)

IMGP8153

Bravo à toutes :o) et un applaudissement spécial pour ces messieux qui ont osé se lancer et ont fait des pages tout à fait magnifiques !!!


Publicité
Commentaires
M
Wow, ihr habt super schöne Layouts gescrapt! Kompliment!
R
Coucou Nathalie!<br /> je voulais te féliciter pour ta très belle page éditée dans le dernier scrap & moi. J'espère que ta porte ouverte s'est bien passée.<br /> A bientôt. Amicalement.<br /> Renée
N
Merci à toutes pour ces commentaires nombreux et élogieux. Je ne doute pas que mes élèves scrapeuses et scrapeurs ont apprécié !<br /> A très bientôt !<br /> <br /> Nathalie - Animatrice Azza<br /> (MemoArt Kursleiterin)
M
Un grand bravo pour toutes ces réalisations et félicitations à leur animatrice qui les éduquent très bien !!!!<br /> Bonne journée et bisous
J
Bonjour,<br /> très jolies pages, même si j'ai un petit faible pour la 1ère !<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité