Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
21 janvier 2009

Thema Familienfeier

Letzte Woche habe ich während des Basteltisches einige Ratschläge und Beispiele gegeben wie man Fotos von Familienfeier gestalten kann. Hauptsächlich habe ich die Schablone "Fête de famille" benutzt da sie für dieses Thema besonder geeignet ist. Ich lasse Ihnen meine Gestaltungen entdecken und erratten mit welchen Technik sie gemacht worden sind.

No_l_93___Nicolai

No_l_93___salon

No_l_2002___Belfast

No_l_2003_jardin_Sifi

No_l___l__cole

Chez_Omi_No_l__2003

No_l_2002___Sifi___C

No_l_2002___Sifi___B

No_l_2002___Sifi___A

No_l_93___repas

No_l_2003_salon_Sifi

Diese letzte Gestaltung ist in den Magazine "Scrap & moi" von Januar publiziert worden ! Das ist nicht meine beliebteste aber ich bin trozdem ganz stoltz, dass sie den Jury gefallen hat :o))))

No_l_2001


Publicité
Commentaires
A
coucou, si tu passes par mon blog tu verras que je t'ai taguée Bizzz
M
Magnifique série de pages de fêtes toutes plus animées les unes que les autres.Un très beau travail .Bravo pour toutes ces mises en page .<br /> Bonne soirée et bisous
A
Coucou Nathalie,<br /> <br /> ah, chouette, des pages, des pages !!!<br /> Vu la quantité , tu as dû travailler dur.De mon côté, c'était la panne sèche pendant les vacances de Noël mais ça revient, donc tout va bien.<br /> Félicitations pour la parution dans Scrapetmoi, je commençais un peu à désespérer de le recevoir mais il est arrivé il y a deux jours.<br /> Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année et plein de bonheur pour toi et les tiens.<br /> De gros bisous et bon dimanche.
C
Très belle série qui met bien en valeur ces fêtes, bisous
R
Super tes pages sur les fêtes de famille, pas facile les photos d'intérieur et tu as parfaitement relevé le défi. Très réussie ta page sur Nicolas, le modèle n'est pas mal non plus! J'ai vu ta belle page sur le dernier magazine, bravo.<br /> Je t'embrasse, à bientôt.<br /> Renée
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité