Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
15 décembre 2008

Scrap à 4 mains

Ma fille de 6 ans adore scraper (elle a de qui tenir ;o)). Alors lorsqu'elle m'a vue sortir de vieilles photos d'elle à Noël elle a absolument tenu à les mettre en page. S'agissant d'exemplaires que j'ai reçu de la famille et dont je ne possède pas les négatifs, je n'ai pu m'empêcher d'émettre quelques réticences.

Finalement pour notre plus grand plaisir à toutes les deux nous avons scrappé ensemble : j'ai proposé la mise en page, ma fille a découpé les photos et les étoiles en papier métallisé, a collé le tout avant de dessiner les étoiles au gelly doré. J'ai apporté les finitions avec un titre et des lignes vertical. Il est pas beau notre scrap à 4 mains ?

Chez_Omi_No_l_93

... et n'hésitez pas à laisser des commentaires : ma fille adore qu'on la félicite ;o)))))


Publicité
Commentaires
C
beau résultat d'une belle... "complémentarité"... ou bien "complicité" entre mère et fille: Continuez ainsi pour créer un bel album photo qui vous sera le plus beau des souvenirs<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009
E
Je trouve ça une excellente idée...<br /> Bravo à toutes les 2!<br /> Bises de Montréal enneigé!
N
Merci à toutes pour vos commentaires. Ma fille s'est écriée "Whoua ! 5 commentaires pour moi !" et elle me dit d'écrire que "ça lui a bien plu comme commentaires".<br /> Merci d'avoir joué le jeux ;o)<br /> Salutations<br /> <br /> Nathalie<br /> de MémoArt im Oberwallis
C
Bravo pour cette complicité cette page est très sympa,et c'est super de voir nos petits marcher sur nos pas, moi c'est ma petite fille de 5 ans qui fait son album avec mes photos en trop! bisous à toutes les 2
M
et surtout , un grand bravo à la plus jeune qui découpe très bien , et qui dessine encore mieux au gelly doré.Si maman,n'a plus qu'à terminer, elle n'a vraiment plus grand chose à faire (rire)<br /> Bonne soirée et un gros bisou à la puce qui doit dormir à cette heure.Je t'embrasse aussi très fort
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité