Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
2 novembre 2008

Concours "mère et fille"

Les lecteurs du magazine "Scrap & moi" le savent déjà, chaque trimestre Azza propose un concours à ses clientes avec, à la clé, des lots de matériel à gagner et la publication des pages dans le magazine suivant. Je vous encourage donc à participer au prochain concours ayant pour thème "Mère et fille". Voici les explications détaillées de "Scrap & Moi" :

CONCOURS
Nous vous invitons à participer au concours pour le magazine du mois de janvier.
Le thème est : "Mère et fille".
Votre fille et votre épouse, votre mère et vous, votre arrière-grand-mère et votre grand-mère, votre voisine et sa petite dernière ... vous avez certainement dans votre entourage un couple mère/fille qui vous émeut, vous enchante ou vous attendrit. Nous vous proposons de leur consacrer une de vos créations !

Nous vous demandons d'envoyer une bonne photo (ou un scan) de votre réalisation pour le 16 novembre 2008 à l'adresse : scrapetmoi@hotmail.com.

Et pour vous encourager, je vous livre la réalisation que j'ai faite (hors concours)

Ma_ch_rie_et_moi

Amusez-vous bien ;o)


Publicité
Commentaires
M
Très jolie photo pleine de tendresse et décor bien assorti, bravo!<br /> PS: vous êtes très jolies toutes les deux, c'est craquant.......<br /> Bon dimanche et bisous
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité