Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
14 août 2008

Pêche à la cabane

Aujourd'hui, au programme, encore des photos de l'été dernier. Je continue avec les feuillets beiges et l'effet versamark particulièrement spectaculaire sur ce fond. Ici, j'ai choisi le gabarit décors de pages "étoile de mer" et un double cadre rouge pour le décors.

La_cabane___p_che

Matériel utilisé :
- Feuillet beige (ALB 119)
- Gabarit classique (GAB 101)
- Feutre écriture rouge antique (STY 886)
- Feutre Versamark (TAM 201)
- Gabarit décors de pages "étoiles de mer" (cadeau hôtesses)
- et aussi : feutre aquarellable (ACC 104), pincette (CIS 104), roulant - collant (ADH 101),  Gabarit repère (GAB 131) et Duo équerres (GAB 115).
 


Publicité
Commentaires
M
très belle page,j'aime beaucoup
C
Bonjour Nathalie,<br /> j'aime bien cette page avec le double cadre et les étoiles de mer donnent tjs un bel effet !<br /> A bientôt,<br /> Catherine
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité