Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
19 juillet 2008

Bienvenue

Et voilà, je me lance moi aussi dans les blogs. J'adore consulter ceux de mes collègues scrappeuses et je souhaite partager également mes créations avec pour objectif de vous faire partager ma passion (et profession !) pour le MémoArt / scrapbooking, vous donner éventuellement des idées et recevoir vos commentaires. Je me fais une joie de lire vos feed-back.

P.S. : ce blog sera tenu en français (ma langue maternelle) et en allemand (ma langue de travail) selon le temps dont je dispose et l'humeur du jour. J'espère que vous ne vous en formaliserez pas ... et si une information vous manque pour profiter pleinement d'une photo n'hésitez pas à demander. Ce sera un plaisir de vous répondre.

Publicité
Commentaires
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité