Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
6 décembre 2009

Calendrier

Une nouvelle idée cadeau à exploiter : le calendrier scappé avec des photos personnalisées. Un très beau projet qui permet de toucher à de nombreuses techniques ... mais ne comptez pas vos heures de travail ;o)

Page_0__titre_

Page_01_janvier

Page_02_f_vrier

Page_03_Mars

Page_04_Avril

Page_05_Mai

Page_06_Juin

Page_07_juillet

Page_08_ao_t

Page_09_Sept

Page_10_oct

Page_11_nov

Page_12_d_c

Ca vous tente ? N'hésitez pas à piocher des idées, ce blog est fait pour ça :o)))

Bon scrap !


Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire + 2 jours...<br /> Et oui, je viens de chez Maxi
M
Je viens de chez Maxi et je decouvre ton blog avec de bien jolie page et plein d'idée.A bientôt
M
Magnifique le calendrier ! Grâce à Maxi, me voici pour te souhaiter un HEUREUX ANNIVERSAIRE et faire la connaissance de ce blog.Vite, vite d'autres pages.... Amicalement.
A
Et Oui Maxi a encore frappé, alors en ce 23 janvier, je viens te souhaiter un très très bon anniversaire.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu redonneras bientôt à manger à ton blog, il est un peu au régime depuis quelques temps ! ;-)<br /> De gros bisous pour cette bougie supplémentaire et bonne journée.
V
superbe calendrier ! bravo !
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité