Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
4 août 2009

Cadeau pour la maîtresse

Lorsque "vacances" riment avec "fin d'année scolaire", il y a souvent à la clé un cadeau pour la maîtresse, le moniteur d'équitation ou la professeur de piano. Voici ce que j'ai fait cette année pour la maîtresse de mon fils avec la sympathique contribution de tous les élèves de la classe.

IMGP8379

IMGP8381  IMGP8382  IMGP8383

IMGP8384   IMGP8385   IMGP8387

IMGP8388   IMGP8389   IMGP8390

IMGP8391   IMGP8392   IMGP8393

IMGP8380 

N'hésitez pas à vous en inspirer et à inover en vous amusant avec toutes les techniques de décors que le MémoArt vous propose et que vous pouvez très facilement utiliser ici pour des photos uniques.


Publicité
Commentaires
R
Un grand bravo Nathalie, très sympa ce mini, beaucoup de finesse dans les décors. Un travail tout en subtilité!
N
Merci Catherine pour ton gentil commentaire.<br /> La maîtresse a beaucoup aimé et m'a d'ailleurs envoyé un petit mot de remerciement en me félicitant pour "ma grande créativité".<br /> Entre nous, avec quelques techniques de MémoArt tout le monde peut passer pour un grand créatif aux yeux du profanne ;o) hi hi hi ;o)
C
Super mignon comme kdo de fin d'année !
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité