Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
22 septembre 2008

Surprise ! Les gazelles Azza

Vous souvenez vous ? Le 08 septembre je vous parlais de la signification du mot "Azza" et vous annonçait une surprise. Et bien la voilà ! C'est un scrap de gazelles (merci google images !) présentant aussi les différents sens du mot "Azza".
Il faisait partie des cadeaux que l'équipe des animatrices Azza Suisses a remis au noyau dur de l'entrepise Azza lors de la soirée de gala d'Azza Anima. 

gazelles

Matériel utilisé :
- feuillet papyrus (ALB 120)
- gabarit Hawaïs (GAB 134)
- papiers de fond banane blanc (PAP 115-00)
- craie (TAM 302)
- gabarit alphabet "Azziza" (GAB 210)
- gabarit décors "ronds" (disponible comme cadeau d'hôtesses)
- et aussi grille de repères (GAB 131), feutre aquarellable Veleda (ACC 104), roulant-collant (ADH 101), équerres de repère (GAB 115), stylo gomme (ACC 501).


Publicité
Commentaires
A
J'espère que u es bien rentrée chez toi après ces deux jours intenses.<br /> Pour ma part, je suis rentrée chez moi hier soir!<br /> J'ai été enchantée de te rencontrer, j'ai découvert une personne très souriante et très gentille, même si ça a été court pour faire plus ample connaissance, je garde un très très bon souvenir de cette rencontre.<br /> Ta page est très jolie, je ne l'avais pas vu samedi soir, mais je me souvenais du texte pour l'avoir lu sur ton blog.<br /> Voilà, je te souhaite une bonne reprise et te fais de gros bisous.<br /> A bientôt.
C
C'est un super travail de recherche et d'originalité et la page est magnifique.Bonne soirée Crilou
M
++++++++que super,très original, splendide,bisous
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité