Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
16 septembre 2008

Bof !

Et oui, il n'y a pas de raison que je vous montre toujours les pages dont je suis la plus fière. Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter une composition que je trouve très moyenne. J'ai appliqué sans trop de dégats la technique des "fleurs" dans 2 photos que j'ai emboitées dans une troisième. Pour le titre et le décors j'ai utilisé du rouge et du orange et c'est là que ça cloche. J'ai légèrement dérogée à la sacro-sainte règle "au maximum 1 couleur pour le décors" et l'effet carnaval n'a pas manqué de se faire sentir. Sans compter que je n'ai pas lésiner sur les points (en nuage transversal + dans le cadre) ce qui n'est pas du meilleur effet. Alors si vous aussi vous êtes parfois déçues de vos pages, réchauffez-vous le coeur en pensant que ça nous arrive à toutes, empoignez un autre lot de photos et tentez une nouvelle fois votre chance au grand concours "du chef-d'oeuvre MémoArtistique du siècle" ;o)

Je_marche_avec_Omi


Publicité
Commentaires
S
Félicitation pour ton courage de nous présenter une page, qui SELON TOI, est ratée. Je ne suis pas tout à fait OK avec toi. Mais c'est vrai que parfois on n'est pas contente de son travail (ça m'arrive souvent). On ne peut pas être au top à chaque instant. Il y a des hauts et des bas.Il faut savoir accepter et faire avec. Rassure-toi, ta page est très jolie quand même.
C
Nous avons tous nos pages préférées et bien sûr il arrive qu'il y ait des pages qui nous plaisent moins. Quand cela m'arrive (eh oui, tu n'es pas la seule !) c'est parce que j'ai appliqué une technique ou réalisé une page avec un gabarit qui ne m'inspirait pas tellement. Et cela ne rate pas, chaque fois on me dit alors : c'est pas toi, ce n'est pas ton style !!!<br /> A bientôt
M
...de te contredire, mais ta page est très jolie,légère et pour les différentes couleurs,il faut que tu le dises pour qu'on le remarque et encore.....il faut de bons yeux et une loupe.C'est très sincèrement que je le dis .Bonne soirée à toi
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité