Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
10 septembre 2008

Erste Digitalgestaltungen

Gestern habe ich der Azza Software endlich auf dem Komputer installiert und probiert. Natürlich am Anfang ist es ein bisschen Cahotisch bevor Man versteht wie Alles läuft. Letztes Ende habe ich es trotzdem geschaft 4 Gestaltungen zu machen.

Saint_Nicolas___La_fontaine_du_boeuf

Saint_Nicolas___L__glise

Saint_Nicolas___Montagnes

Saint_Nicolas___la_Fontaine

Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes pour vos commentaire. Les 2 premières compositions digitales sont des copies de compositions déjà toutes prêtes dans le logiciel. J'y ai simplement remplacé les photos et modifié les couleurs des papiers et stylos pour l'harmonie. Dans la troisième composition, j'ai modifié plus de choses; et la quatrième composition est personnelle du début à la fin ;o)<br /> Merci de laisser des commentaires même quand j'écris en allemand !
A
Tes pages digitales sont très jolies, ma préférence va à la dernière.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je réponds à ton mail après.<br /> Bisous
F
Coucou,<br /> J'avais vu que tu avais déjà été taguée mais j'aime quand même ton blog... Alors, voilà, tu as déjà fait le travail... Mes préférées: la 3, la 4 et la 2. Pour celles du logiciel, vraiment, bravo aussi. j'adore, surtout la troisième...<br /> Merci beaucoup!!!<br /> Amitiés de Chastre.
M
de très jolies pages, j'aime particulièrement les photos uniques, bises
M
de très jolies pages, j'aime particulièrement les photos uniques, bises
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité