Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
9 septembre 2008

Taguée

J'ai été très gentillement taguée par Martine (http://leblogdemimou.canalblog.com/). Merci à elle ! Ces réalisations sont superbes. Je vous recommande une visite de son site !

Si j'ai bien compris le jeux consiste à présenter les réalisations dont on est le plus fière, que l'on aime le plus. Alors, c'est parti :

1°) La petite ville où j'habite, vue sous l'angle du gabarit lanterne. J'aime la symétrie présente sans être trop pesante.

Visp

2°) Un de mes premiers Spirlets avec des photos de vacances. Le défit était de décorer les "vides" entre les photos et j'ai trouvé la solution avec des formes spirlet découpées dans du papier banane et un titre écrit sur une courbe.

L_est_rel

3°) Une page titre où je voulais à tout prix faire une volute d'embruns ... sans avoir de stylo point. La réalisation de ces fameux "petits points" (au stylo gelly, et avec 3 perforatrices différentes) m'a pris prêt d'une heure ! Mais ça en valait la peine :o)

Vacances___Ronce

4°) Le première fois que j'ai appliqué les techniques de la perforatrice bordure et du passe-partout en papier. Je voulais animer ces carrés trop sages et le commentaire en diagonales m'a permis d'apporter de l'info + du mouvement. Je suis fière de cette trouvaille !

Portraits_au_printemps

5°) Des fleurs de cerisier (j'adore les fleurs du printemps !) que j'avais scrappées pour un concours. Malheureusement la résolution de mon scranner m'a joué des tours et je n'ai pas pu participer. Néanmoins la douceur et l'harmonie de cette page me plaisent toujours.

cerisier_en_fleurs

6°) J'ai trouvé ces magnifiques photos d'un marché espagnol sur webshot et j'ai décidé d'utiliser le gabarit citron pour les scraper sous le titre "Miam Miam". C'était la première fois que j'utilisais le gabarit et les tampons citrons et j'ai fait un certain nombre de croquis et d'essais avant de me lancer. Finalement j'ai réussi à équilibrer la page bien que je trouve le dégradé de craie trop intense (les couleurs sont atténuées sur l'écran d'ordinateur).

Miam_Miam___citrons_espagnols

Et pour finir, je relance le jeux en taguant à leur tour :

- Audrey (http://www.vast-creation.fr)

- Bea (http://beaswelt.blogspot.com/)

- Catherine (http://scrapmania.over-blog.org/)

- Martine (http://www.scrapart.ch/)


Publicité
Commentaires
S
Une très belle selection et je suis particulèrement éblouie par la composition très originale de la dernière, le travail de la craie est superbe!<br /> A bientôt.<br /> Renée
B
Hallo Nathalie<br /> <br /> Danke für's taggen :) ich finde all Deine gezeigten Werke so genial, grosses Kompliment!!<br /> <br /> Übrigens schau mal auf meinen Blog ÜBERRASCHUNG<br /> <br /> Einen wunderschönen Tag wünsch ich Dir!!
M
de très belles pages, je me répète mais c'est vrai.Bonne soirée.Amitiés de Belgique
M
Merci d'y avoir participé et bravo pour toutes les pages présentées. Mon tiercé 1, 3 et 6.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Martine
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité