Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MémoArt im Oberwallis
3 septembre 2008

Neige de printemps

Cet hiver mon mari a essayé l'option "nuit" de notre petit appareil photo numérique. Le résultat a été plutôt probant et nous avons ainsi pu immortaliser cette chute de neige printanière qui nous a surpris un soir.

Pour mettre en valeur la douceur de la neige, j'ai choisi la technique du Spirlet partiel qui m'a permis d'obtenir des courbes tout en gardant le maximum des photos. Une page cognac pour rappeler la couleur du fond des photos; quelques flocons tracés aux stylos gelly blanc et argenté dans des gabarits décors ... et hop le tour est joué.

Neige_de_printemps


Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nathalie et bravo pour cette belle page. Afin que te connaître un peu mieux, je t'ai taguée !<br /> Va faire un tour sur mon blog pour en savoir plus !<br /> <br /> A bientôt<br /> Mimou
A
Superbe, l'atmosphère des photos est si particulière la nuit; là elle ressort magnifiquement bien.<br /> Et toujours le ton sur ton qui rend les pages si belles.<br /> Continues !!!
M
je suis amoureuse des décors de neige, alors là, je ne pouvais être plus gâtée , merci pour cette magnifique page, BRAVO
MémoArt im Oberwallis
Publicité
MémoArt im Oberwallis
Archives
Newsletter
Publicité